newsletter

RENSEIGNEZ LES CHAMPS SUIVANTS

 

*champs obligatoires

newsletter

MERCI

Votre inscription a bien été prise en compte.

Partage

Un voeu pour la nouvelle année
ENVOYER A UN AMI

* Champs obligatoires

Loading

Partage

Envoyez cet
article à  un ami

Pour partager cet article avec un ami, merci de renseigner votre prénom, nom ainsi que l'adresse mail du destinataire.

 

* Champs obligatoires

confirmation

L'article a bien été envoyé à votre ami

Envoyer à un autre ami

Fermer l'overlay
  • fev
  • jan
The Light Of Now

EN DIRECT DE PARIS

new & now

EN DIRECT DE PARIS

jours

heures

minutes

secondes

4

18

59

5

DÉFILÉ ELIE SAAB PRÊT-À-PORTER AUTOMNE HIVER 2015-2016
Connectez-vous et vivez l’expérience du nouveau thelightofnow.com
Samedi 7 mars 2015 | 15h CET #Thelightofnow

SUIVEZ THE LIGHT OF NOW

Inscrivez-vous pour recevoir les denières actualités ELIE SAAB sur les défilés, événements et collections

ENVOYER

Facebook Twitter Instagram Youtube Pinterest Weibo
The Light Of Now

PLAYLIST #13 TOMBE LA NEIGE

Music Now

PLAYLIST #13 TOMBE LA NEIGE

La recette parfaite pour un son délicieusement 2015 : une voix suave, des beats électriques et une douce mélodie, à l'instar de la dernière pépite de l'année, Vallis Alps, ou de « Window », premier titre du prochain album de HVOB. Aussi doux et hypnotique qu'un flocon...

The Light Of Now

Profil de style Taylor Swift

moments of light

Profil de style
Taylor Swift

C’est avec prestance que l’auteur, compositeur et interprète Taylor Swift porte une tenue ELIE SAAB qui conjugue douceur et séduction, évoquant les racines country de l'artiste. À l'occasion de son apparition en ELIE SAAB lors de la 57e cérémonie des Grammy Awards, petit tour d'horizon des grands moments de style de la chanteuse.

Taylor Swift 1

Février 2015
57e cérémonie des Grammy Awards

Taylor Swift 3

Novembre 2013
CMA Awards

Taylor Swift 3

Juin 2013
CMT Music Awards

Taylor Swift 4

Février 2013
Brit Awards

Taylor Swift 5

Novembre 2012
26e cérémonie des ARIA Awards

Taylor Swift 6

Mai 2012
Billboard Music Awards

Taylor Swift 7

Mai 2011
Billboard Music Awards

Taylor Swift 8

Avril 2011
46e cérémonie des Academy of Country Music Awards

SUIVEZ THE LIGHT OF NOW

Inscrivez-vous pour recevoir les denières actualités ELIE SAAB sur les défilés, événements et collections

ENVOYER

The Light Of Now

Blue Escapade Episode 1 avec ELIE SAAB Le Parfum Resort Collection

moments of light

Blue Escapade
Episode 1
avec ELIE SAAB Le Parfum Resort Collection

The Light of Now vous emmène sur la French Riviera, à la découverte de trois lieux exceptionnels. Plongez au coeur des nuances de bleu avec Resort Collection, une édition limitée qui invite au voyage...

Une brise méditerranéenne caresse la traîne bleu vif d'une robe aérienne. Avec autant de grâce, les yachts caressent la mer cristalline qui reflète une lumière aux tons or et azur. La mandarine et la figue embaument l’air, tandis que la fleur d'oranger et le jasmin dessinent la signature olfactive d'ELIE SAAB Le Parfum, rehaussée d’une note exotique de fleur de frangipanier.

Resort 1

Avant d’accoster sur les rivages de Cannes et de son Festival, cette croisière sur la Côte d'Azur vous emmène au coeur d’une villa privée. Elle fera ensuite escale au large d’une crique secrète de Saint-Jean-Cap-Ferrat puis à la terrasse d’un magnifique palace.
Première escale : la Villa Maria Serena et son emblématique balcon à colonnes niché entre des jardins luxuriants et un ciel d'un bleu immaculé.

Resort 2

Episode 1
la villa maria serena

Resort 3

Episode 2
LA CRIQUE SANS NOM

Resort 4

Episode 3
LE PALACE ”LA RéSERVE”

The Light Of Now

Une beauté capturée

Inspired

Une beauté capturée

Une touche de romantisme en noir et blanc… The Light of Now célèbre la Saint-Valentin avec une sélection d’instants suspendus, portraits d’une grâce délicieusement féminine.

Valentine 1
The Light Of Now

Coulisses du défilé #chasingadream

Accès Privé

Coulisses du défilé
#chasingadream

Une énergie sereine et envoûtante émane des préparatifs du défilé ELIE SAAB Haute Couture Printemps-Été 2015 à Paris, hommage à l'esprit chaleureux, généreux et glamour de Beyrouth.

5r1zzES2Z2A
Fashion 1Fashion 2
Fashion 3Fashion 4
Fashion 5Fashion 6

SUIVEZ THE LIGHT OF NOW

Inscrivez-vous pour recevoir les denières actualités ELIE SAAB sur les défilés, événements et collections

ENVOYER

The Light Of Now

Visions de la beauté #chasingadream

Inspired

Visions de la beauté
#chasingadream

La collection ELIE SAAB Haute Couture Printemps Été 2015 dévoile la source d'un rêve en mélant une palette subtile, des lumières scintillantes et une élégance intemporelle.

Quand le raffinement épouse une allure résolument cosmopolite. Le mouvement donne vie aux robes. Plumes poudrées et motifs délicats bruissent tels des pétales d'une certaine douceur de vivre, inspirée par la grâce des femmes de Beyrouth, d'hier et aujourd'hui.

Les silhouettes voltigent, aériennes, dans des robes longues, des robes courtes évasées ainsi que de somptueux tailleurs pantalons aux broderies élaborées qui évoquent l'énergie vibrante de la capitale dans les années 1960.

À l’instar du soleil méditerranéen, des éclats de fil brodé or rehaussent une palette tempérée de vert, bleu, rose, beige et ivoire poudrés, soulignée d'un noir délicieusement glamour.

Des pétales de tulipes émaillent discrètement la collection dans ses teintes, ses formes et ses interprétations, tel un motif relié aux souvenirs personnels d'Elie Saab – vision de sa mère dans une robe du soir de tulipes imprimées sur soie.

Le triomphe d'un idéal jaillit finalement sous la forme d'une robe de mariée qui luit de ses atours rehaussés de tons cramoisis, une vision de la beauté comme dans un rêve... #chasingadream

Pour voir le défilé ELIE SAAB Haute Couture Printemps Été 2015, veuillez cliquer ici.

Pour en savoir plus sur Beyrouth et l'inspiration de la collection ELIE SAAB Haute Couture Printemps Été 2015, veuillez cliquer ici

The Light Of Now

EN DIRECT DE PARIS

new & now

EN DIRECT DE PARIS

jours

heures

minutes

secondes

4

18

59

5

qwUw35d44qk

SUIVEZ THE LIGHT OF NOW

Inscrivez-vous pour recevoir les denières actualités ELIE SAAB sur les défilés, événements et collections

ENVOYER

Facebook Twitter Instagram Youtube Pinterest Weibo
The Light Of Now

Beyrouth à la source d’un rêve

moments of light

Beyrouth à la source d’un rêve

À travers ses mots et sa vision, Elie Saab lève le voile sur son inspiration pour la collection de Haute Couture Printemps/Été 2015. Un hommage à Beyrouth et à ses splendeurs.

Une riviera en orient

A riviera in the levant

D’une certaine manière, je continue à m’inspirer d’une mémoire de Beyrouth telle que je l’ai toujours rêvée. C'est en hommage à ce rêve, à l'esprit de cette Beyrouth généreuse, bienveillante, ouverte à toutes les cultures, amoureuse de la vie et tellement glamour, que j'ai créé cette collection.

Aujourd'hui, lorsque j'observe le déroulement de l'histoire du Liban avec ses hauts et ses bas, ses périodes prospères et sa troublante fragilité, je ressens pour Beyrouth un puissant élan d'espoir, d'amour et de gratitude.


C'est en hommage à ce rêve, à l'esprit de cette Beyrouth généreuse, bienveillante….et tellement glamour, que j'ai créé cette collection.



Plus que jamais je suis convaincu que ce rêve de ville, cette ville de rêve, ne perdra jamais son charisme, ni son sens de la beauté et de la fête.


Je pense à l’âge d’or durant les années 60. A l’élégance de la femme beyrouthine. A une période de tourments vite enterrée. A un rêve immortel qui s’évanouit parfois, qui revient toujours plus prégnant, plus puissant. A la reconstruction glorieuse des années 90. Plus que jamais je suis convaincu que ce rêve de ville, cette ville de rêve, ne perdra jamais son charisme, ni son sens de la beauté et de la fête. Plus que jamais je veux contribuer à son éclat. Plus que jamais, je veux participer à ce rêve.

un art de vivre

a lifestyle

Il arrive toujours, dans un parcours, que l’on s’arrête un instant pour se tourner vers sa source. J'ai vu le jour sur les bords de la Méditerranée, dans une ville qui ressemblait à un songe, entre mer et montagne. Toute mon enfance, j'ai cru Beyrouth parée pour une fête qui ne finirait jamais. Autour de moi, les femmes de tous les milieux s'habillaient avec élégance et recherche. C'était pour elles une manière d'être au monde, de représenter leur famille et leur pays, de participer à la beauté ambiante. Durant cette première période féerique de Beyrouth, une sorte d'instinct me portait déjà à croire que tant que les femmes de mon pays seraient élégantes et belles, mon univers continuerait à être parfait.


Autour de moi, les femmes de tous les milieux s'habillaient avec élégance et recherche. 



A chaque fois que je me suis lancé dans une nouvelle collection, le souvenir de la robe à tulipes de ma mère m’est revenu comme une sorte d’idéal.


Une vision m'habite encore depuis cette époque : celle de ma mère dans une robe de soie noire imprimée de tulipes, discrète, cintrée à la taille, évasée en corolle. Combien devaient être grands l'éblouissement et la fierté du petit garçon que j'étais, à la vue de ma mère portant cette robe, pour faire naître en moi une telle vocation pour la mode! C’est peu dire que ce souvenir m’a marqué : il m’a façonné, s’est imprimé au plus profond de mon être et de ma vision de couturier. A chaque fois que je me suis lancé dans une nouvelle collection, le souvenir de la robe à tulipes de ma mère m’est revenu comme une sorte d’idéal.

Merci

Thank you

Sans le courage de ses femmes, beyrouthines, et l'élégance et la grâce qui leur servent d'armure, je n'aurais pas été celui que je suis. Je n'aurais pas été porté par la passion de les habiller, comme pour protéger le rêve et le rayonnement de ma ville en préservant leur beauté. Aujourd’hui, si une collection haute couture pouvait porter un message, le mien tiendrait en un seul mot: Merci.


Aujourd’hui, si une collection haute couture pouvait porter un message, le mien tiendrait en un seul mot: Merci.


SUIVEZ THE LIGHT OF NOW

Inscrivez-vous pour recevoir les denières actualités ELIE SAAB sur les défilés, événements et collections

ENVOYER

language_pointer